Alliance Oni Sky ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature foudeplongee

2 participants

Aller en bas

Candidature foudeplongee Empty Candidature foudeplongee

Message par foudeplongee Sam 19 Déc - 9:48

Salutation
Nayant pas trouvé votre formulaire car je n’ai pas d’accès je me présente avec celui la.
Info Compte :

=> Ton pseudo IG : foudeplongee
=> Nombre de points : 8427 points
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : mineur

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Au moins 10 ans
=> Sur quel(s) univers : j’ai fait tellement d’uni que je me souvien pas des noms
=> Depuis combien de temps joues tu sur japetus : Depuis le 1er décembre
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) : je suis disponible dés que possible pour participer à la vie du forum.



Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance,? : oui plusieurs fois j’ai même eu la mienne.
=> Comment as tu connu Oni? : Par emperator30
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : Car vous avez l’air d’une bonne alliance.
=> Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Pour pouvoir Prospérer au seins d’une alliance, aider les plus faibles et l’alliance.


Info IRL :
=> Ton âge ?  : 25 ans
=> Ta situation géographique : France
=> Ta situation dans la vie : Chimiste
=> Tes loisirs : Plongée, jeux …  
=> Utilises tu skype? : Je n’aime pas utiliser skype pour un jeu comme ogame. Si je suis chez vous je ne l’utiliserais pas car je n’en vois pas l’utilité. Mais je serais actif sur le forum.


Questions inutiles mais non facultatives What a Face
=> homme ou femme : homme
=> Aimes-tu :
- Les mangas :oui
- La France : oui
- Le Japon : oui
- La Chine : non
=> Plutôt Kinder ou Mars : kinder
=> Entre une blonde chaudasse qui t'interdit de jouer à Ogame et une fille calme (qui a dit moche ?) qui vous laisse jouer, vous préférez quoi : les deux

Info intellectuelles -.- :

=> Si on accouple une souris jaune à une souris bleu ça donne une souris verte ? Si oui, où court-elle : Dans l’herbe
=> En français on dit "Santé", en allemand on dit "Prost", en anglais "Cheers" et en japonais : kampai
=>Un proverbe ou une citation que tu aimes? Si vous courez nu autour d'un arbre, à une vitesse de 185, 999 miles/seconde, il y a une claire possibilité que vous vous sodomisiez vous-même.

foudeplongee

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 34
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature foudeplongee Empty Re: Candidature foudeplongee

Message par Nige Sam 19 Déc - 17:16

Bienvenue a toi !! =)

Nige

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum